manhattan.png

Temps sur place conseillé

DESCRIPTION :

Manhattan est le borough principal de New York. C’est également l’image que tout le monde se fait de New York et de loin le quartier le plus en ébullition de la ville. Manhattan se compose pourtant de plusieurs quartiers qui offrent une diversité très importante ! De l’ébullition de Wall Street au calme de Central Park, découvrez dans cette rubrique les différentes ambiances des quartiers de Manhattan !

À VOIR, PAR QUARTIERS:

-Downtown : la Statue de la liberté, Ground Zero (le mémorial du World Trade Center) avec son musée et le nouvel observatoire, l’hôtel de ville (City Hall), Greenwich Village, Soho, Little Italy et Chinatown. 

-Midtown : Grand Central Terminal, Rockefeller Center & Top of the rock, Chrysler Building, Empire State Building, Museum of Modern Art (MoMA), New York Public Library, les magasins de la 5th Avenue, Bryant Park.

-Uptown : Metropolitan Museum of Art (MET), American Museum of Natural History, Guggenheim Museum, Central Park et ses activités estivales, les messes Gospel de Harlem, l’Université de Columbia.


 

IMPORTANT :

Vous bénéficierez d'une carte de transport en commun pour vos déplacements. 

 

NOS CONSEILS :

Planifier en amont vos visites et vos réservations, vous permettra de profiter un maximum des différents quartiers. 

Manhattan

Le plus touristique.
1/4
2
jours